HOTEL MARRIOTT CHARLES DE GAULLE ROISSY

Logo HOTEL MARRIOTT CHARLES DE GAULLE ROISSY

Marriott Hotels & Resorts est une enseigne du Groupe Hôtelier International « Marriott ». Qu’il s’agisse d’escapades dans des îles paradisiaques ou de voyages d’affaires au 4 coins du monde, les hôtels Marriott feront tout pour que chacun de vos voyages soit à la hauteur de vos espérances.
Marriott se distingue par son style et son design classique. Les hôtels Marriott vous garantissent des services de premier ordre partout dans plus de 500 destinations dans 60 pays. Dans la plupart des hôtels Marriott vous profiterez : De chambres et de lobbys prévus pour un confort et une efficacité sans limite,  de restaurants exclusifs servant d’excellents plats préparés par nos soins pour régénérer le corps et l’esprit,  Des centres de remise en forme multiservices modernes disponibles 24h/24 et 7j/7, de soins revitalisants et régénérateurs…


Voir leur site internet



GROUPE : HOTELS MARRIOTT

Le Groupe Marriott est fortement impliqué dans la préservation de l’environnement. Le Groupe a un service dédié à cet engagement, appelé « Marriott Spirit to Preserve » qui signifie « Marriott et l’esprit de préservation ». L’objectif est de préserver l’environnement, de soutenir des actions environnementales, et de réduire la pollution engendrée par son activité. Diverses actions sont menées au sein des Hôtels ;  par exemple : implantation d’un système de tri et de recyclage, instauration d’un système de management environnemental, mise en place de pratiques en vue d’une réduction d’énergie, participation à des actions de sensibilisation (Earth Hour, nettoyage…)…. 2 Hôtels Marriott ont décidé de s’engager à la préservation des abeilles et de la biodiversité. Ces Hôtels Marriott sont : La Porte de Monaco Cap D’Ail (4 étoiles) et Marriott Rive Gauche (4 étoiles). 

Que se passe-t-il ce mois-ci sur votre rucher ?

L’incroyable recul du Gouvernement…
On parle souvent de « danse des abeilles » pour évoquer le système de communication des abeilles entre elles… Et bien le gouvernement lui aussi danse, mais d’une danse bien triste, avec le recul sur les décisions annoncées en novembre 2017 par Macron. Ce dernier a annoncé qu’une sortie totale du glyphosate en 2021 est impossible.





"Je sais qu'il y en a qui voudraient qu'...




Imprimer la page

Retour