Visite de printemps par Corrine et Christophe RC.
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de nos petites bestioles...et bien ce fut un printemps difficile, de la pluie , du froid, du brouillard, ce qui fait qu'il n'y a que une à deux semaines que le temps s'est mis au beau...donc adieu pissenlits et acacia.
Nous espérons sur le tilleul et châtaignier, pour l'instant, c'est bien parti, on croise les doigts..
On vous souhaite un bel été.
Les apiculteurs auvergnats.