Quelques nouvelles hivernales par Yvon T.

Yvon T.

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous, une excellente année !
Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé et bonheur.

Ici le froid est enfin arrivé : c'est bon pour la nature.

La douceur apportait quelques déréglements pour la végétation: début de bourgeons.

Les abeilles sortaient des ruches quand il faisait doux. Elles ne pouvaient pas butiner car il n'y a pas de fleur et consommaient du miel.

De tout mon coeur, je réitere un grand merci à vous tous pour votre soutien si précieux.

Yvon

 

Quelques photos de cet été

  

Voir toutes les actualités de Yvon T.

Voir toutes les actualités