Quelques nouvelles hivernales par Yvon T.
Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous, une excellente année !
Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé et bonheur.
Ici le froid est enfin arrivé : c'est bon pour la nature.
La douceur apportait quelques déréglements pour la végétation: début de bourgeons.
Les abeilles sortaient des ruches quand il faisait doux. Elles ne pouvaient pas butiner car il n'y a pas de fleur et consommaient du miel.
De tout mon coeur, je réitere un grand merci à vous tous pour votre soutien si précieux.
Yvon
Quelques photos de cet été

