La mouche à miel du pays de caux par Florent B.

Florent B.

Bonjour à tous,

Petit message pour vous donner quelques nouvelles de nos abeilles.

Après une belle récolte de printemps, la météo s’est montrée particulièrement capricieuse en Seine-Maritime. Les abeilles ont traversé près d’un mois de disette, ce qui nous a demandé une vigilance accrue quant à leurs réserves de nourriture.

La récolte d’été s’annonce malheureusement plus incertaine, notamment avec la vague de chaleur qui s’installe actuellement.

Chers parrains et marraines, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre confiance. Votre engagement contribue directement au bien-être de nos colonies et à la poursuite de notre travail.

Je vous souhaite une très belle journée.

Florent

Voir toutes les actualités de Florent B.

Voir toutes les actualités