Un grand merci à tous ! par Sarah H.
Bonjour,
Je tiens à vous remercier.
Si mon exploitation tourne c'est bien grâce à un Toit pour les abeilles :-)
Les difficultés du métier (mortalité, non valeur due aux maladies, météo, baisse de la ressource ... ) chaque année son lot de problèmes.
Le frelon asiatique aux portes des Vosges à 15 km.
Depuis 10 ans pas une année qui se ressemble et 7 ans à vos cotés pour me booster et me faire grandir (exploitation..)
Je suis fière de faire partie de votre équipe car vous m'avez toujours soutenue financièrement et moralement.
Alors merci l'équipe Un toit pour les abeilles, les parrains/marraines et toutes les entreprises qui s'investissent dans la sauvegarde de l'abeille ainsi que dans la biodiversité et qui aide une apicultrice à exercer son métier plus sereinement.
a plus
Bizzzzzz
Sarah