Il reste encore des places pour venir rencontrer vos abeilles ! par Sébastien G.

Sébastien G.

Chères Marraines, Chers Parrains,

Il reste encore des places pour vous inscrire à la journée portes ouvertes de votre apiculteur Sébastien le samedi 20 juin 2026!

Une belle occasion de rencontrer vos abeilles et de découvrir les coulisses de sa passion, dans une ambiance conviviale et naturelle.

Pour rappel : cette animation est entièrement gratuite.

Pour vous inscrire :

Cliquez ici

Espérant vous voir nombreux !

Voir toutes les actualités de Sébastien G.

Voir toutes les actualités