La saison bat son plein.... par Frédéric J.

Frédéric J.

🐝 On court, on court, et on court…

Après un printemps un peu poussif, la saison s’emballe enfin et le rythme s’accélère.

Les transhumances se succèdent : les acacias en Isère, les châtaigniers dans les Alpes, maintenant les lavandes.

Du côté des abeilles, les nouvelles sont bonnes. Les essaims qui formeront les ruches de production de l’année prochaine sont presque tous en ponte. Nous les avons installés en montagne, où ils passeront l’été.

Voilà pour les nouvelles de la miellerie !

Pensez à vous inscrire à nos portes ouvertes de juin et de septembre ! Ce sera l’occasion de découvrir les coulisses de notre métier, d’échanger autour des abeilles et, bien sûr, de déguster nos miels.

Pour vous inscrire aux portes ouvertes du 20 juin : cliquez ici

Pour vous inscrire aux portes ouvertes du 12 septembre : cliquez ici

Apicolement vôtre,

Fréd & Nat 🐝🌿🍯

Voir toutes les actualités de Frédéric J.

Voir toutes les actualités