Je vous invite passer un moment avec les abeilles par Jimmy G.

Jimmy G.

Chères marraines et chers parrains,

Je vous propose de venir partager un moment convivial avec vos abeilles et moi-même le samedi 5 septembre 2020 à 11h.

Programme de la journée :

- 11h00 à 12h00 : présentation du monde de l'abeille
- 12h00 à 13h30 : déjeuner à la bonne franquette (chaque personne ramène son déjeuner) le dessert et le café vous seront offerts.
- 13h30 à 15h00 : viste du rucher (si le temps le permet)
- 15h00 à 16h30 : présentation des produits de la ruche + extraction de miel 

fin de la journée 16h30

important, : L'abeille est un insecte particulièrement sensible (couleur, odeur...) : nous vous conseillons donc pour cette journée d'éviter de mettre du parfum. Nous vous préconisons des chaussures montantes, voire même le port de bottes. Enfin nous vous conseillons d'éviter les vétements trop près du corps et de couleur sombre.

Je vous attends pour 11h sur la place de l'église d'Hornoy le Bourg 80640

Bonne été à vous !

Jimmy

Pour vous inscire, c'est  par ici : https://www.untoitpourlesabeilles.fr/portes-ouvertes/207-visite-du-rucher.html

 

Voir toutes les actualités de Jimmy G.

Voir toutes les actualités