Quelques nouvelles printanieres par Franck D.

Franck D.

Chères marraines, chers parrains,

Le mois d’avril a été particulièrement intense : c’est toujours une période très chargée au rucher 😊

Les conditions météorologiques ont été très favorables aux abeilles, et la nature leur a offert de belles ressources pour produire un bon miel de printemps : fleurs de fruitiers, pissenlits, colza, aubépine…

J’ai ainsi pu effectuer une première récolte début mai, et vous retrouverez très certainement ce miel dans vos colis à l’automne 🍯

Nous arrivons maintenant à la fin du mois de mai, après une période de froid et de pluie dans les Hauts-de-France. Je vais désormais préparer les colonies pour la récolte du miel d’été, en espérant que les conditions seront à nouveau réunies pour permettre aux abeilles de bien travailler.

Merci encore pour votre précieux soutien et votre fidélité à mes côtés.

À très bientôt pour les prochaines nouvelles du rucher,

Franck

Voir toutes les actualités de Franck D.

Voir toutes les actualités