Début de saison ! par Benjamin C.

Benjamin C.

Après un démarrage de saison précoce, suivi d’une alternance de périodes ensoleillées et de temps plus capricieux, il semblerait que les abeilles puissent enfin reprendre pleinement leurs récoltes.

Les hausses, restées jusque-là plutôt vides, commencent progressivement à se remplir.

Les châtaigniers sont en pleine floraison, les prairies se parent de trèfles… Croisons les doigts pour que la météo continue de nous accompagner favorablement.

Nous vous souhaitons un très beau début d’été ☀️🐝

 

Voir toutes les actualités de Benjamin C.

Voir toutes les actualités