Mise en pot et envoi pour les parrains par Olivier G.
Aujourd'hui, c'était mise en pot, étiquetage et emballage des pots pour les envois.
Les cartons sont prêts et seront déposés dès demain à La Poste.
Bonne dégustation de ce bon miel de printemps ! 🍯🐝


