Vigilance par Pascal S.

Pascal S.

Bonjour à tous 

Quelques mots après un début de saison normale, suivi du froid, de la pluie et d’une période de canicule.... Quelques jours de pause et c'est de nouveau la chaleur qui est annoncée !

Mes voisins jardiniers m'ont annoncé un été bizarre ! C'est quoi un été normal, je ne sais pas si je saurais le qualifier. 

Bon assez de plaintes, parlons de l'essentiel, les abeilles 🐝 🐝 🐝, pour le moment pas de signes particuliers concernant leurs états de santé, les colonies sont globalement fortes avec peu de miel.... Pas une année comme 2025, mais heureusement pour elles et mes bras.

Beaucoup de frelons asiatiques dans les pièges entre mars et mai, c'est plutôt bien. 

Récolte première semaine de juillet voir dernière de juin.

Bon courage à vous et bonnes vacances 

Voir toutes les actualités de Pascal S.

Voir toutes les actualités